LES COULISSES DU WEBTRACKING

À l’heure de la digitalisation et de l’hyperconcurrence, les pratiques en marketing ne cessent d’innover et d’évoluer. De nouvelles méthodologies émergent (marketing automation, retargeting…) pour faire face à ses nouveaux rapports de force. L’objectif de ces dernières est d’optimiser au maximum ces procédés en ciblant et personnalisant les parcours d’achat des clients et prospects, afin de mieux les satisfaire.

Cela se confirme d'autant plus qu’en ce début d’année 2020, nous sommes bien dans l’ère du data marketing où le traitement des données est au coeur des stratégies des entreprises, quelles que soient leur taille et leurs enjeux.

Mais finalement : comment tout cela fonctionne ? Comment définir les différentes méthodes de tracking ?

Quelles sont les bonnes pratiques pour traiter les données de manière efficace tout en respectant les réglementations ?

Quels sont les challenges et limites du web tracking ?

De quelles façons les entreprises peuvent en tirer des bénéfices ?

Différents questionnements auxquels nos experts vont essayer de répondre en mettant en lumière les coulisses du web tracking pour développer son business et son ROI.

Découvrez les intervenants !

ROMAN PTASZYNSKI

KANTAR - Digital Development director

STÉPHANE COULEAUD

WEBMECANIK - CEO & Fondateur

EUSTACHE DIEMERT

CRITEO - Research Lead

STÉPHANE LABARTINO

COMONGO - CEO & Fondateur

JEUDI 12 MARS 2020 à 18h00

Je participe

Inscrivez-vous c'est gratuit !

Au programme :

17h30 : Accueil

18h : Début de la conférence

 20h : Cocktail Networking