INFLUENCEURS

Les nouveaux partenaires des marques

Alors que la publicité de masse et les canaux traditionnels de communication semblent s’essouffler, le marketing d’influence a le vent en poupe.

L’avènement du digital et la montée en puissance des réseaux sociaux, tels que Facebook, Instagram ou encore YouTube, ont modifié les codes de la communication avec l'arrivée des influenceurs.

Véritables piliers de l’e-réputation, les influenceurs sont dorénavant au centre des stratégies des entreprises. Qu’ils soient spécialisés dans la mode ou la beauté, le sport ou encore le lifestyle, les marques misent sur ces  personnalités aux millions d’abonnés afin d’atteindre leurs consommateurs.

Entre création de contenus inédits, gestion de partenariats et développement de business, être influenceur est un métier nouveau et la partie cachée de l’iceberg suscite de plus en plus l’intérêt des internautes.

Qui sont ces influenceurs, nouvelles vitrines des marques ? Comment travaillent-elles ? Quel est leur profil et surtout quels sont leurs atouts en matière de communication ?

Découvrez le marketing d’influence à travers trois points de vue : les marques, les influenceurs et les agences spécialisées.

Nous vous donnons rendez-vous à notre conférence Les influenceurs, les nouveaux partenaires des marques, le mardi 5 mars 2019 à 17h30.

MARDI 5 MARS 2019 à 17h30

Je participe

Inscrivez-vous c'est gratuit !

Au programme :

17h : Accueil

17h30 : Début de la conférence

Ils seront parmi nous :

  • Léa - Jenesuispasjolie, Créatrice de contenus et influenceuse

  • Thibault Ferrari, Chef de groupe et Brand content - Younited

  • Sophie Quessart, Marketing et development manager - Chouic
  • Magali Berdah, Fondatrice - Shauna Events